26 septembre 2008

PETIT COMPTE RENDU DE LA SEMAINE EN ESPAGNE

Je n'ai pas eu d'accès Internet durant la semaine...je n'ai donc pu faire de petit résumé au fil de la semaine.

Les matchs

CERDANYOLA Féminine Senior - FRANCE 4-3

Les françaises perdent ce match difficile à aborder, avec la fatigue du voyage et une équipe en face qui joue au physique et au contact. Une très bonne partie de la gardienne de Cerdanyola, Laia Salicru (deuxième gardienne de l'équipe d'Espagne).

CERDANYOLA Minime - FRANCE 0-5

Un match sans grosse difficulté pour les françaises, avec une cage preservée à 0 but malgrès les attaques adverses.

BIGUES Féminine Senior - FRANCE 0-10

CERDANYOLA Masculin Senior (2nda catalana) - FRANCE 6-2

Un très bon match des françaises face à une équipe physique et techniquement supérieure, avec un vitesse de patinage et de jeu égale à une première division masculine française de milieu de tableau.

CERDANYOLA Masculin Cadet - FRANCE 8-2

Un match entamé très difficilement, la France encaisse 4 buts d'entrée, la suite du match est plus équilibrée. 1ère tiers-temps (4-0), 2ème tiers-temps (1-1), 3ème tiers temps (3-1). Les françaises ont ressenti la fatigue de la semaine mais nous avons pu voir de belle ouverture.

NOIA Féminine Sénior - FRANCE 1-0

les françaises encaissent un but en tout début de match, elles perdent ce match en le dominant de bout en bout, avec une cinquantaine d'actions sur la cage adverse, la gardienne de Noia est présente sur toute les balles.

L'état d'esprit

L'esprit du groupe ne cesse de se renforcer au fil des stages. On peut voir une équipe solidaire malgrès quelques problèmes, le groupe est fort mentalement.

L'état physique

Malgrès la fatigue du aux voyages et à l'enchainement de matchs et d'entrainements, il n'y a pas de grosses blessures en vue pour le moment, les filles sont en bonnes formes.

Les françaises n'auront peut-être pas de piste au Japon, pour l'entraînement, la première semaine. La prochaine fois qu'elles mettront les patins ce serait peut-être pour le premier match du mondial.

Aucun commentaire: